Diablo 2 Resurrected : La communauté grogne…
et veut se faire rembourser !
Décidément, les mois se suivent et se ressemblent du côté de chez Blizzard où les soucis s’amoncèlent. Alors que le lancement de Diablo 2 Resurrected s’était parfaitement déroulé, l’accueil critique de la presse et des joueurs peuvent en attester, un problème de serveurs vient ternir ce beau tableau. En effet, depuis une petite dizaine de jours, des joueurs ne parviennent plus à se connecter ou à accéder à certains services en ligne. Une situation qui dure depuis bien trop longtemps pour certains d’entre eux qui demandent même… un remboursement.
Cette situation fait évidemment écho au lancement de Warcraft III Reforged qui avait fait un bruit considérable sur la toile, sans oublier le fait que Blizzard est toujours empêtré dans ses problèmes de harcèlement, notamment. Malgré cela, la société américaine tente de rassurer la communauté en expliquant être conscient du problème et en ajoutant que la résolution du problème est en cours.
En espérant que ce soit le dernier problème à régler pour le développeur qui semble avoir du mal à sortir la tête de l’eau…