News

19.10.2021 à 15h12 par - Rédacteur

Avis aux amateurs de shmups : après Gleylancer, c’est Gynoug qui arrive sur Xbox Series & One

Des ailes vraiment d'enfer

Le hasard fait parfois drôlement bien les choses. Alors que nous découvrions il y a quelques jour le très bon portage Xbox Series/One du shoot’em up Gleylancer, nous citions parmi les productions du développeur Masaya un certain Gynoug. Un shoot’em up parmi les meilleurs de l’époque, porté dans les rayons des boutiques de l’époque par une jaquette pleine de classe et de puissance (oui, elle m’a vraiment marqué).

Eh bien figurez-vous que ce même Gynoug va bientôt sortir sur Xbox Series X|S et Xbox One, le 12 novembre précisément. Le jeu est apparu sur le Store Xbox (nous n’avons pas eu vent d’une annonce) et l’on doit cette trouvaille à Sokoj sur Twitter, que l’on remercie grandement pour disposer d’un oeil de lynx.

Edité comme son compère Gleylancer par Ratalaika Games, Gynoug bénéficiera sur les consoles Xbox de diverses améliorations (contrôles adaptés aux standards actuels, options graphiques). Autant dire que si c’est du calibre du portage de Gleylancer, il ne faudra manquer Gynoug sous aucun prétexte !

Un trailer du jeu est disponible sur la page du jeu sur Xbox.com et on vous laisse jeter un oeil ici-même aux première images du jeu.

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    ID@Xbox

    Gynoug

Planning

+