News

21.10.2021 à 08h55 par - Rédacteur en Chef

L’optimisation nouvelle génération de Cyberpunk 2077 et de The Witcher 3 repoussée à l’année prochaine

Même les runes semblent inefficaces

On a envie de dire que depuis le temps que l’on patiente en vue de jouer à Cyberpunk 2077 sur les consoles de nouvelle génération avec une optimisation dédiée, on n’est plus vraiment à un report près. Il faut se faire une raison : Cyberpunk optimisé Xbox Series X|S arrivera en 2022, courant premier trimestre.

Si l’on n’est pas trop surpris par ce report pour Cyberpunk 2077, c’est un peu plus étonnant pour The Witcher 3 qui passe lui aussi à la moulinette. De façon plus importante d’ailleurs, puisque l’optimisation nouvelle génération pour les aventures de Geralt de Riv est désormais prévue pour le second trimestre 2022. Voilà qui tranche net avec les récentes spéculations autour du déploiement de la mise à jour.

Si (comme moi et d’autres) vous préférez ne pas toucher à Cyberpunk 2077 (notamment) avant de disposer de la meilleure version possible, la patience est donc votre meilleur allié. Signalons toutefois que le jeu est aujourd’hui jouable dans de bonnes conditions sur Xbox Series et autrement plus propre que lors de son lancement.

On en parle aussi

Planning

+