Destroy All Humans 2: Reprobed ne sortira pas sur Xbox One, voilà pourquoi
Crypto Night
Annoncé il y a un peu plus d’un mois, le remaster de Destroy All Humans 2! tentera de marcher dans les pas de son prédécesseur. Mais tout ne se fera pas à l’identique puisqu’on apprend que le titre, toujours développé chez Black Forest Games, ne bénéficiera de versions Xbox One, ni même PlayStation 4 ou Nintendo Switch.
Une décision étonnante que le patron du studio Stefan Schmitz explique à nos confrères de The Escapist à l’occasion d’une interview.
Ca a été un choix très difficile. Il aurait fallu sortir un jeu avec des graphismes moins beaux que le remake de Destroy All Humans! pour compenser les maps plus grandes et plus denses de ce deuxième épisode.
Nous avons donc abandonné la version destinée aux anciennes générations de consoles, et nous nous sommes servis du temps que cela nous a permis de gagner pour réaliser un jeu plus grand, avec un meilleur univers et de meilleurs combats. Par exemple, nous avons pu mettre cinq fois plus d’objets dans chaque niveau, ce qui les rend plus vivants, moins vides et plus réalistes.
Attention donc si vous ne possédez pas encore de Xbox Series X|S. Destroy All Humans 2! Reprobed sortira l’an prochain, pour un tarif situé aux alentours de la quarantaine d’euros.