News

28.10.2021 à 15h00 par - Rédacteur

Xbox et Mark Hamill en tête d’affiche d’un événement prévu le 10 novembre

Des nouvelles de The Gunk et Planet of Lana ?

Thunderful Games c’est le nouveau petit éditeur qui monte. A l’image d’Annapurna Interactive, la société suédoise tente de rassembler les talents de la scène vidéoludique indépendante pour nous proposer des jeux de qualité, et surtout souvent très funs à jouer. Parmi les titres récents on peut notamment citer Pumpkin Jack, Lonely Mountains: Downhill et la saga Steamworld Dig.

L’éditeur basé à Göteborg semble bien décidé à passer à la vitesse supérieure et organisera son propre événement ce mercredi 10 novembre à partir de 20h00. Preuve des ambitions de Thunderful Games, c’est l’acteur Mark Hamill qui se chargera de la présentation du show.

Et comme si cela ne suffisait pas, on apprend également que Sarah Bond, la vice-présidente de la branche Xbox, sera également présente. On peut donc imaginer obtenir des nouvelles de The Gunk, un jeu prévu pour le Xbox Game Pass pour ce mois de décembre, et de Planet of Lana, un titre enchanteur découvert à l’occasion de l’E3 2021 et qui débarquera en exclusivité sur nos consoles Xbox en 2022.

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    ID@Xbox

    The Gunk

Planning

+