News

29.10.2021 à 11h29 par - Rédacteur

Rage of the Dragons, rareté discrète de la Neo Geo, s’annonce sur Xbox Series & One

2000 balles d'économisées

A ce rythme, les brésiliens de Qubyte vont devenir les meilleurs amis des joueurs en quête de rétrogaming à la fois rare et de qualité. On doit à ce studio le portage des bons shoot’em up Vasara et prochainement, en dépit d’un report fraichement annoncé, nous aurons l’occasion de (re)jouer aux jeux de baston de la saga Breakers. Mais ce n’est pas tout.

A la surprise générale, Qubyte a annoncé le portage sur consoles Xbox, Playstation et Switch de Rage of the Dragons. Vous ne le connaissez pas ? C’est normal après tout, ce versus fighter est sorti en 2002 sur une Neo Geo alors en début de fin de vie. Tiré à peu d’exemplaires, trouvable aujourd’hui en version AES contre plusieurs milliers d’euros, Rage of the Dragons est avant tout un bon jeu de baston qui (aux dires des chanceux qui ont pu s’y essayer) offre une bonne alternatives aux amateurs qui souhaitent s’exiler de temps en temps de l’univers King of Fighters.

C’est donc ce jeu axé sur le tag team que l’on aura prochainement l’occasion de découvrir sur Xbox Series et Xbox One. Voyant la façon dont Qubyte est bien parti pour nous proposer de bonnes oldies parfois méconnues, je croise les doigts désormais pour qu’ils se lancent peut-être un jour sur le cas Power Instinct Matrimelee, LE jeu de baston qui mérite une plus large diffusion. Mais trêve de digression ! Place à la bande-annonce pour l’explosif Rage of the Dragons.

On en parle aussi

Planning

+