News

01.11.2021 à 12h41 par

Un système de moralité dans le prochain Call of ?

Une première pour la série

Selon un rapport de VGC (qui nécessitera une confirmation de la part d’Activision en temps et en heures), la campagne du prochain Call of Duty devrait se doter d’un système de moralité. Cette campagne, inspirée par des films tels que Sicario ou Traffic, arborerait un ton «grave et implacable», ce qui confirmerait les rumeurs précédentes selon lesquelles l’histoire du jeu serait axée sur la confrontation avec les cartels de la drogue colombiens.

Toujours selon ces rumeurs, le jeu comporterait une «boussole morale» qui serait influencée par certaines décisions que le joueur devrait prendre tout au long du scénario, mais également une représentation plus réaliste et sanglante des blessures. Il sera ainsi possible de couper les membres de nos adversaires, cela les faisant réagir différemment quand cela leur arrive. Enfin, notre personnage aurait une approche beaucoup plus réaliste des situations vécues. Il pourrait ainsi avoir les mains tremblantes lors d’une embuscade, ce qui l’empêcherait de recharger correctement son arme.

De petits ajouts intéressants que nous avons hâte de découvrir. Mais avant cela, n’oublions pas que Call of Duty:  Vanguard sera disponible ce vendredi sur Xbox, PlayStation et PC.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+