News

22.11.2021 à 17h49 par - Rédacteur

Hitman III Année 2 : IO Interactive officialise la nouvelle feuille de route

La franchie atteint un nouveau palier

Tandis qu’il nous informe que la saga Hitman a atteint, dans son ensemble, la barre hautement symbolique des 50 millions de copies écoulées, IO Interactive enclanche la seconde pour Hitman III. Le contenu de l’Année 2 sera lancé le 20 janvier 2022 et s’officialise dans la vidéo à suivre.

Si ce sont les joueurs PC qui seront gâtés en premier lieu avec l’arrivée prochaine du Ray Tracing et d’un mode VR, nous autres consoleux ne serons pas en reste. Sans donner de détail pour le moment, le développeur annonce que nous découvrirons durant les douze prochains mois de nouvelles missions, nouvelles cartes, histoires inédites et autres cibles fugitives. Ces dernières apparaitront dans un mode nommé «Cibles Fugitives Arcade» ; plus de détails seront communiqués en début d’année prochaine.

HM3_YearTwo_Image1

IO Interactive évoque par ailleurs des «surprises» en réponse à des choses qui ont été réclamées par les joueurs «depuis longtemps». De quoi peut-il bien s’agir ? Nous allons avoir un an pour le découvrir petit à petit, et cela commence par cette présentation en vidéo.

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Retail

    Hitman 3

Planning

+