Dragon Ball: The Breakers s’explique longuement dans une vidéo en français
Beaucoup de Cell
Annoncé la semaine dernière, Dragon Ball: The Breakers a beaucoup fait parler de lui, et pas forcément en bien. Histoire de convaincre les nombreux joueurs qui ont découvert avec stupeur la prochaine adaptation de la franchise imaginée par Akira Toriyama, l’éditeur Bandai-Namco nous propose de creuser un peu plus les possibilités offertes par le titre au travers d’une vidéo d’une dizaine de minutes.
A l’image d’un Dead by Daylight, ce jeu multijoueur opposera un vilain de la franchise à une petite équipe d’individus qui ne possèdent pas de pouvoir, à l’exception d’Oolong qui possède la capacité de se transformer en n’importe quel objet. Dans l’exemple donné, les survivants devront s’allier pour retrouver et programmer la machine temporelle pour échapper à Cell.
Il sera toutefois possible de récupérer des essences de héros pour obtenir temporairement les pouvoirs de Piccolo, Krilin, Végéta ou Goku. Prévu aussi bien sur Xbox One et sur Xbox Series X|S, Dragon Ball: The Breakers sortira quelque part en 2022.