Xbox Game Pass : La sortie élastique du jour est arrivée sur le service
Xbox Gum Gum Pass
Parce qu’il y a une vie après la sortie de Halo Infinite (si si), le Xbox Game Pass accueille un jeu de plus au sein de son catalogue. Après la grosse production made in 343 Industries, c’est au tour d’un autre poids lourd de la pop culture qui débarque aujourd’hui sur le service de jeux à la demande de Microsoft.
A l’occasion de l’arrivée du 100ème tome du manga, Luffy et l’équipage du chapeau de paille débarque sur le service avec One Piece: Pirate Warriors 4. Un titre qui reprend tous les codes de la franchise Warriors (Dynasty Warriors, Samurai Warriors, …), en l’appliquant à l’univers imaginé par Eiichiro Oda.
Lors de notre test, nous avions souligné l’effort d’intégrer un très grand nombre de personnages aux attaques vraiment très différentes les unes des autres. En revanche nous avions regretté l’absence de passages importants avec l’absence d’arcs comme Arlong Park, Skypiea, Thriller Bark ou encore Impel Down. Le titre reste tout de même un bon défouloir pour qui apprécie de près ou de loin la saga.