[Mise à Jour] Voulez-vous être un PNJ dans S.T.A.L.K.E.R. 2 ?
Metahumain... transformation
Mise à Jour
GSC Game World a subit la gronde des fans suite à leur annonce de mise aux enchères de NFT. C’est sur Twitter qu’ils ont fait machine arrière et leur mea culpa. L’idée de base pouvait être bonne et aurait peut-être permis un plus fort retour sur investissement pour un projet qui s’est étalé sur de nombreuses années.
L’attente des joueurs envers ce jeu est forte, GSC Game World prend une décision courageuse et prouve que la voix des joueurs et fans reste importante et à ne pas négliger. Je vous laisse avec les propos officiels tenus par GSC Game World.
Article d’origine
GSC Game World a annoncé qu’il s’associait à la plate-forme de trading NFT DMarket pour mettre en vente des goodies en NFT pour son jeu S.T.A.L.K.E.R. 2. Une première mise aux enchères sera lancée prochainement (les inscriptions se feront dans le mois pour y participer), une seconde sera proposée plus tard l’année prochaine.
Dans les possibilités de NFT à acquérir, il y a celle de devenir un PNJ dans le jeu, et sur toutes les plateformes. Cette vente sera limitée à un seul exemplaire, et le studio GSC Game World explique vouloir apporter « nouvelle ère numérique et une expérience méta unique que vous n’avez jamais eue auparavant ».
Prenant le même chemin que son confrère Ubisoft sur la vente de NFT, les ventes aux enchères seront attendues par tous les fans de la franchise qui veulent ajouter un petit plus à leur expérience sur le jeu.
S.T.A.L.K.E.R.2 est attendu le 27 avril 2022 sur le Xbox Game Pass en day one pour les possesseurs de Xbox Series X|S.