News

03.01.2022 à 09h34 par - MizuguchiXM

Elden Ring sera magnifique grâce a Demon Soul’s Remake

Elden monte sur le ring

Elden Ring sort dans environ deux mois et Hidetaka Miyazaki durant une interview au magazine Edge s’est confié sur la difficulté que l’équipe a rencontré lors du développement du jeu. Le remake de Demon’s Souls, développé par Bluepoint Studios, a montré des graphismes supérieurs à ce que le studio était capable de faire. Voici une partie de l’interview :

«Oui, je suis pratiquement sûr que notre équipe créative a ressenti cette pression plus que quiconque. Et pas seulement avec Elden Ring, mais avec tous les jeux que nous faisons. La fidélité graphique n’est pas quelque chose que nous plaçons en tête de nos priorités. Ce que nous demandons dépend des systèmes et des exigences du jeu lui-même, et c’est moins prioritaire par rapport aux autres éléments du développement.

C’est toujours un domaine où je me sens un peu gêné par rapport à mon équipe, car je sais qu’elle travaille déjà extrêmement dur. Sur Elden Ring ils ont poussé beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour un des jeux les plus beaux que nous ayons jamais faits.

Pour en revenir à Demon’s Souls, et je n’ai en fait pas joué au remake mais c’est parce que je n’aime tout simplement pas jouer aux jeux que j’ai faits dans le passé. Cela fait remonter beaucoup de vieilles émotions, beaucoup de vieux souvenirs, et c’est un peu lourd à porter. Je n’ai donc pas joué au remake de Demon, mais je suis très heureux de le voir bénéficier de ce nouveau look, de ces tout nouveaux graphismes de la génération actuelle. »

On peut donc remercier la concurrence d’avoir fait ce remake et d’avoir forcé l’équipe de From Software à repousser ses limites pour nous offrir un jeu plus beau graphiquement et plus en adéquation avec les standards qu’une console new-gen est en droit de nous offrir.

On en parle aussi

Planning

+