Xbox Game Pass : Rainbow Six Extraction arrivera en day one sur le service
L'arc-en-ciel du début d'année
Alors que l’année débute tambours battants du côté du Xbox Game Pass avec l’arrivée de Mass Effect Legendary Edition pour les abonnés Ultimate, le service de jeux à la demande va enfoncer le clou un peu plus tard ce mois-ci. Microsoft annonce en effet que Rainbow Six Extraction arrivera en day one sur le Xbox Game Pass, soit dès le 20 janvier prochain.
Une belle surprise qui ressemble un peu à la trajectoire suivie par Outriders l’an dernier. En effet, le jeu de People Can Fly avait bénéficié d’une communication catastrophique, ce qui avait poussé Square-Enix a passé un accord avec Microsoft pour offrir une vraie visibilité au jeu, et espéré que le bouche-à-oreille fasse le reste. Un pari qui avait fonctionné avec un grand nombre de joueurs qui se sont lancés sur Enoch, tous supports confondus.
Pour Rainbow Six Extraction, le côté «jeu service» du titre a certainement contribué à cette arrivée sur le Xbox Game Pass. En effet, Ubisoft a l’habitude de proposer ce type de jeux sur le service, avec notamment Steep, For Honor, The Division ou encore… Rainbow Six Siege.