News

09.01.2022 à 19h35 par - Rédacteur

500 heures pour terminer Dying Light 2 à 100%. Et pourquoi pas aller de Varsovie à Madrid en marchant ?

500... 500... Tu la sens !

A moins d’un mois désormais de la sortie ferme et définitive de ce Dying Light 2 que l’on a tant attendu, la communication autour du titre de Techland s’intensifie forcément. La récente sortie du développeur sur les réseaux sociaux a d’ailleurs réussi à surprendre et créer moult débats autour de la durée de vie du jeu, puisque c’est de cela dont il est question.

Techland bombe ainsi le torse et annonce qu’il faudra compter 500 heures de jeu pour compléter Dying Light 2 à 100%. A titre de comparaison, le studio nous informe qu’il s’agit du temps nécessaire pour rejoindre à pied Madrid depuis Varsovie… Une paille. On a bien sûr compris qu’il est question ici de 500 heures nécessaires pour dénicher absolument tout ce que le jeu aura à proposer, et qu’il ne sera pas nécessaire de poser un congé sans solde pour voir le bout de l’aventure. Mais tout de même, c’est impressionnant.

Reste toutefois à savoir si ce gros chiffre aura l’effet désirable et désiré auprès des joueurs potentiels. Personnellement, ça a plutôt tendance à m’effrayer, puisqu’on peut imaginer dès lors que la campagne principale doit déjà occuper dans ces conditions plusieurs dizaines d’heures, déjà pas toujours facile à dénicher. On a tout de même hâte de voir qui sera le premier à achever les 100% sur Dying Light 2 et nous dire si ça ne s’est pas transformé en Dying Life.

Début des hostilités prévues le 4 février 2022, date de la sortie de Dying Light 2: Stay Human sur Xbox Series X|S et Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+