Après une année de répit, WWE 2K22 veut récupérer sa ceinture
Appelle le 619.. Puis le 112
Après une grosse année d’absence, la faute à un épisode WWE 2K20 très critiqué aussi bien par la presse que par les joueurs, 2K Sports va tenter de rattraper le coup en nous offrant l’une des éditions les plus complètes édition de la franchise. Pour nous le prouver, nous étions conviées à une conférence de presse en début de semaine, avec quelques nouveautés qui nous ont été présentées.
L’année de développement supplémentaire a permis aux équipes de Visual Concept de se pencher sérieusement sur la qualité graphique et le gameplay du jeu pour une expérience améliorée, et plus en adéquation avec les Xbox Series X|S. Un délai qui aura aussi permis de nous proposer du nouveau contenu, avec un tout nouveau mode de jeu nommé «Showcase», qui suivra la carrière du catcheur mis en vedette sur la jaquette du jeu, le dénommé Rey Mysterio. On pourra vivre des matchs marquants de Lucha Libre, mais aussi certains moments jamais diffusés lors des émissions de la WWE.
De son côté, le mode de jeu «My Faction» permettra de faire votre équipe avec des catcheurs de légende, des Superstars actuelles ou encore, à l’inverse, des rookies. Vous pouvez faire n’importe quelle équipe André le géant, Undertaker, Hulk Hogan et HBK par exemple. Durant l’événement, Rey Mysterio nous a donné sa «Faction» rêvée avec Mr Perfect, Macho Man et Bam Bam Bigelow. Ca peut se tenter si vous êtes fan du catcheur pour tenter l’aventure avec l’équipe type du Luchador.
Comme le dit cette nouvelle version de WWE 2K22 «It Hits Different», avec toutes ces promesses espérons que le choc soit à la hauteur des attentes de fans dans le monde. Réponse dès le 11 mars prochain !