News

27.01.2022 à 10h26 par - Rédacteur en Chef

Un retour de Shadows of the Damned et Lollipop Chainsaw envisagé ?

Massacre à la tronçonneuse, et au gros gun

Qu’il est loin le temps où Suda51 nous servait une quantité impressionnante de jeux totalement fous par le biais de son studio Grasshopper Manufacture. Dans le dur depuis quelques années, l’équipe du créateur nippon n’a pas dit son dernier mot et espère pouvoir revenir sur le devant de la scène dans les prochaines années.

Et le rachat du studio de Tokyo par le géant chinois NetEase pourrait permettre au studio de sortir la tête de l’eau justement. D’après le compte Twitter @oopsleaks qui avait déjà prédit le report de STALKER 2 et obtenu des documents spécifiant le nom du prochain Bioshock 4, il se pourrait bien que NetEase cherche à ressortir deux licences cultes du placard.

Ainsi, si tout se passe bien, nous pourrions avoir droit à une suite de Shadow of the Damned et de Lollipop Chainsaw. Des questions de récupération de droits pourraient se poser, notamment pour pouvoir produire la suite des aventures de Juliet Starling. On attend évidemment d’avoir des nouvelles officielles avant de s’enflammer, mais on suivra cela avec attention si ces deux projets se concrétisent.

On en parle aussi

Planning

+