News

30.01.2022 à 10h14 par - MizuguchiXM

Elden Ring sera moins difficile que Dark Souls selon Hidetaka Miyazaki

L'anneau de la discorde

Hidetaka Miyazaki, le directeur d’Elden Ring, a dévoilé lors d’un entretien comment From Software a jonglé pour trouver un juste milieu entre difficulté et accessibilité avec son dernier jeu.

On apprend ainsi que From Software n’avait pas pour but d’essayer de rendre Elden Ring plus facile que les Souls ou Sekiro mais il s’attend à ce que le monde ouvert et l’entraide apporté par la dimension multijoueur rendent Elden Ring plus accessible, ce qui devrait permettre à un plus grand nombre de joueurs de le terminer. Voici son propos :

« Cette fois-ci, dans Elden Ring nous avons de nombreuses options à la disposition du joueur pour affronter des situations difficiles et utiliser des moyens afin de déjouer les ennemis et les boss. Comme je l’ai mentionné, le niveau de liberté du joueur pour progresser dans le monde, et la possibilité de revenir plus tard sur un défi sont des éléments qui, à mon avis, aideront les gens à traverser le jeu à un rythme plus tranquille.»

« De plus, l’accent n’est pas mis sur l’action pure. Le joueur a plus de liberté et pourra utiliser la furtivité dans diverses situationsNous avons même réduit le nombre d’anneaux à atteindre pour profiter du multijoueur. Nous espérons donc que les joueurs adopteront l’idée de recevoir de l’aide des autres.  Et nous avons l’impression que le nombre de personnes qui termineront l’histoire va augmenter cette fois grâce à ces nouveautés.»

On en parle aussi

Planning

+