2K aurait acquis les droits LEGO pour réaliser des jeux de sport
Association de bienfaiteurs ?
Voilà déjà un paquet d’années que les développeurs de Traveller’s Tale nous régalent avec des jeux de plateformes jouables en coopération grâce à la franchise LEGO. Pourtant, ces dernières années ont marqué un véritable coup d’arrêt avec une attente interminable entre la sortie de LEGO: La Grande Aventure 2 et le prochain LEGO Star Wars: La Saga Skywalker qui arrivera le 5 avril prochain.
Mais la franchise pourrait bientôt connaitre une nouvelle hausse du rythme des productions en cours puisque nos confrères de VGC pensent savoir que la marque des briques danoises a signer un partenariat avec l’éditeur américain 2K, propriété de Take-Two. Mieux, l’article précise que l’accord porte surtout sur la réalisation de jeux de sports.
Ainsi, les développeurs de Sumo Digital (Little Big Planet, Crackdown 3, …) travailleraient actuellement sur un jeu de football avec de nombreux guests issus de l’univers LEGO, tandis que Visual Concepts (NBA 2K, WWE 2K22, …) serait en ce moment sur la réalisation d’un jeu de courses. Deux projets intéressants pour une franchise qui ne s’est pas réellement essoufflée depuis son premier passage en jeu vidéo.