Call of Duty pourrait connaitre un petit coup d’arrêt selon Bloomberg
Acti sous les bombes
Alors que les fans de la franchise doivent déjà attendre avec impatience Call of Duty: Modern Warfare II, en développement au sein du studio historique Infinity Ward et déjà prévu pour cette fin d’année, il semblerait que l’édition prévue pour l’année prochaine n’arrive pas en temps et en heure. C’est le site américain Bloomberg et son journaliste Jason Schreier qui révèlent cette information que l’on va toutefois classer dans l’armoire à rumeurs en attendant une confirmation officielle.
Selon l’ancien journaliste de Kotaku, c’est Treyarch qui est aux commandes de l’épisode qui devait sortir en 2023 mais les mauvais résultats générés par Call of Duty: Vanguard aurait poussé Activision à donner une année supplémentaire aux développeurs pour concocter un titre plus solide et moins sujet aux critiques négatives. Aucun rapport avec le rachat d’Activision par Microsoft donc.
Cette absence pourrait toutefois être comblée par l’arrivée de Warzone 2, mais les joueurs habitués aux campagnes solo devront prendre leur mal en patience. A noter que l’absence d’un Call of Duty «Premium» sur une année complète serait une première depuis la sortie de Call of Duty 2 sorti en 2005.