Skull & Bones trouve enfin le cap, Ubisoft cherche des testeurs
La fin de la longue expédition ?
Annoncé durant l’E3 2017 comme une sorte de successeur aux batailles navales d’Assassin’s Creed Black Flag, Skull & Bones aura connu de nombreuses tempêtes depuis. On pensait même que les reports successifs et les rumeurs d’un reboot et d’un changement de studio auraient pu mettre le projet à fond de cale mais il semblerait que le sabordage n’aura pas lieu.
En effet, le compte Twitter officiel du jeu a redonné signe de vie, dix-huit mois après son dernier tweet. Et les nouvelles sont plutôt bonnes puisqu’on apprend que l’équipe de développement en charge du projet est désormais à la recherche de testeurs pour évaluer une version alpha du jeu et effectuer des retours auprès du studio.
On note au passage un changement de charte graphique pour le logo du jeu, qui se veut beaucoup plus stylisé, ce qui pourrait confirmer les rumeurs d’un reboot du titre. Pour le reste, on imagine que Ubisoft verrouillera les informations autour de ses tests et qu’il faudra encore patienter un moment avant de voir les premières images du titre. A moins que la réputation de l’éditeur français sur sa capacité à voir ses infos fuitées le rattrape une fois de plus.