Electronic Arts n’organisera pas d’EA Play Live pour l’E3 2022
Année sabbatique
C’était devenu une petite habitude, bien avant les confinements qui ont bousculé l’organisation des événements vidéoludiques du mois de juin. L’EA Play Live était devenu l’occasion de faire un point sur une sélection de jeux en préparation chez Electronic Arts, avec Star Wars Squadrons en 2020 et Battlefield 2042 l’an dernier par exemple.
Mais cette année, le rendez-vous n’aura pas lieu. Ce sont nos confrères d’IGN qui ont obtenu l’information auprès d’un représentant de l’éditeur américain.
«Nous adorons l’EA Play Live, c’est un moyen de créer un lien avec les joueurs et de partager de nouvelles infos avec tout le monde. Cependant, cette année nous ne présenterons pas tout ce que nous avons à montrer sur une seule date. Nous sommes enthousiastes concernant les projets en cours dans nos studios, et cette année nous les dévoilerons lorsque le bon moment sera venu, au cas par cas.»
Pas de panique donc, Electronic Arts a forcément plusieurs cartouches à montrer cette année, à commencer par les éditions annuelles F1 2022, FIFA 23, NHL 23 et Madden NFL 23.