News

05.04.2022 à 08h54 par - Rédacteur en Chef

Nobody Saves the World va prochainement intégrer un mode coop en local

Deux fois personne

C’était sans doute l’une des belles surprises de ce premier trimestre. Disponible depuis le 18 janvier dernier, Nobody Saves the World a fait le bonheur de nombreux abonnés du Xbox Game Pass grâce à son originalité et son humour omniprésent. Une franche réussite que l’on doit aux développeurs canadiens de Drinkbox Studios, dont la qualité du travail avait déjà fait quelques étincelles sur la série Guacamelee. Et les joueurs vont avoir l’occasion de lancer ou relancer le titre très prochainement.

D’une part parce que Nobody Saves the World s’apprête à perdre son exclusivité temporaire pour débarquer sur Nintendo Switch et les consoles PlayStation, mais également parce que le studio de Toronto va apporter une mise à jour qui concernent également les joueurs Xbox, et donc les abonnés au Xbox Game Pass. Les développeurs de Drinkbox Studios annoncent en effet l’arrivée d’une mise à jour gratuite pour permettre à deux joueurs de se lancer dans l’aventure ensemble, en local. Jusqu’à présent il n’était possible de faire le jeu en duo uniquement en ligne.

C’est donc le 14 avril prochain que les joueurs pourront suivre la fabuleuse histoire de Nobody en compagnie d’un ami, sur une même console. Et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous lancer, on ne peut que vous conseiller d’y aller les yeux fermés.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+