Lords of the Fallen 2 devrait sortir en 2023 sous Unreal Engine 5
Le moteur qui met tout le monde d'accord
C’est le moteur qui devrait compter ces prochaines années. L’Unreal Engine 5 est désormais disponible pour l’ensemble des développeurs et un grand nombre d’entre eux sont déjà prêts à passer à l’action avec l’outil imaginé par Epic Games. C’est d’ailleurs le cas de Microsoft qui a pu en profiter depuis plusieurs mois pour des projets comme Hellblade 2 ou pour les prochaines productions de The Coalition (Gears).
Grâce à la dernière conférence financière dédiée à ses investisseurs, on sait désormais que l’éditeur polonais CI Games utilisera également autant que possible l’Unreal Engine 5 pour ces futurs projets. Et dans sa volonté de réussir sa stratégie basée sur quatre grands piliers (Sniper Ghost Warrior, Lords of the Fallen, le Project Survive et son label de jeux indépendants), les prochaines productions issus de la société de Varsovie devrait en profiter.
A commencer par Lords of the Fallen 2, désormais annoncé pour 2023 et qui, on l’espère, se montrera avant de la fin de l’année. On rappelle que la franchise s’inspire fortement de Dark Souls, avec un premier épisode paru en 2014 sur Xbox One. Cette fois-ci, c’est la nouvelle génération de consoles qui sera concernée avec une arrivée sur Xbox Series X|S.