Paper Cut Mansion mènera l’enquête sur Xbox dès cette année
La fine enquête
On n’arrête plus Thunderful Games. L’éditeur scandinave enchaine les annonces de jeux depuis six mois, et s’est même offert un événement diffusé en fin d’année dernière pour montrer l’étendue de son catalogue. Entre Cursed to Golf, Planet of Lana, Swordship ou encore Firegirl, on pensait que la société de Göteborg s’arrêterait là. Mais non.
On apprend aujourd’hui l’existence de Paper Cut Mansion, un titre également prévu pour cette année et développé par le petit studio anglais Space Lizard Studio. On y incarnera un policier nommé Toby, qui se retrouve à enquêter au sein d’un étrange manoir. Les décors de cette vieille demeure sont entièrement dessinés à la main, tout comme les personnages du jeu, pour un univers fait de carton et de papier.
Le jeu prendra la forme d’un rogue-like avec la possibilité de conserver certains équipements et compétences pour retourner au front de manière un peu plus sereine après chaque mort. Des énigmes seront également au programme, pour une sortie prévue sur Xbox One et Xbox Series X|S, dès cette année donc.