News

21.04.2022 à 16h27 par

Blizzard détaille les changements pour Doomfist et Orisa

En attendant des précisions sur la beta...

Alors que la beta de Overwatch 2 est attendue d’ici peu et que de nombreuses nouveautés pourront y être découvertes (5 vs 5, le nouveau héros qu’est Sojourn, le rework sur certains personnages, les nouvelles maps), Blizzard prend la parole pour détailler les changements opérés sur deux personnages du premier épisode : Doomfist et Orisa.

Pour Doomfist, le changement le plus important tient au fait qu’il devient désormais tank. Adieu la verticalité et l’uppercut, place désormais à une technique défensive qui permettra de réduire 90% des dégâts venant face à lui. Petite subtilité, plus le héros bloquera des dégâts, plus les dégâts, le recul, la vitesse et la distance de son «rocket punch» seront améliorés.  Concernant l’uppercut, ce dernier est remplacé par une technique semblable à celle de Winston qui consiste à créer une onde de choc à l’atterrissage qui infligera des dégâts et ralentira les ennemis. Son ulti quant à lui ne changera pas, exception faite des dégâts qui sont réduits et de la vitesse de lancement qui est accélérée.

Concernant Orisa, faites d’ores et déjà une croix sur sa barrière. Le personnage sera du coup relativement différent dans son gameplay puisqu’elle devra désormais se rapprocher de ses ennemis pour être efficace. Sa nouvelle technique, Energy Javelin, permettra d’étourdir et de renverser ses adversaires, infligeant davantage de dégâts s’ils percutent un mur. L’autre nouveauté, intitulée Javelin Spin, offrira à Orisa la possibilité d’avancer plus rapidement, tout en détruisant les projectiles entrants. L’idée étant que Orisa prenne place en première ligne, suivie de près par son équipe. Enfin, oubliez également son ulti qui laisse place à une technique qui renforcera le personnage tout en attirant les ennemis proches, pendant qu’une attaque de zone se chargera.

De très nombreux changements que l’on hâte de découvrir la suite du célèbre FPS développé par Blizzard.

On en parle aussi

Planning

+