Forza Horizon 5 : Tout ce qu’il faut savoir sur la Series 7 et l’Update 7
Cinq Ferrari pour le 5 mai
Le septième championnat de Forza Horizon 5 commencera ce jeudi. Et pour bien préparer les joueurs, les développeurs britanniques de Playground Games ont organisé, comme à leur habitude, un nouveau livestream pour nous présenter les nouveautés qui seront intégrés pour les quatre prochaines semaines. Mexique oblige, le studio anglais nous proposera des événements pour fêter le «Cinco de Mayo», une fête nationale locale qui commémore la victoire du Général Zaragoza dans la Bataille de Puebla de 1862.
Pour fêter cet événement, les développeurs ont habillé la ville de Guanajuato aux couleurs de Puebla, et feront gagner différents vêtements en lien avec les festivités. Mais les plus grosses nouveautés concernent le mode Hotizon Open, qui voit s’affronter les joueurs dans une série de courses. Ce sont 200 nouveaux championnats qui seront disponibles dès jeudi, et l’ajout de courses de catégorie S2. De son côté, les créateurs de contenus profiteront de nouvelles options disponibles dans les Labos d’Epreuves.
On passe aux nouveaux véhicules ajoutés tout au long de cette Update 7. C’est la marque au cheval cabré qui est à l’honneur avec cinq Ferrari à remporter sur les quatre prochaines semaines. Voici ce qu’il faudra faire pour les ajouter au garage :
- Ferrari SF90 Stradale - 80 points durant le championnat
- Ferrari 250 GT Berlinetta Lusso – 20 points durant l’été
- Ferrari California T - 20 points durant l’automne
- Ferrari 512 Testarossa - 20 points durant l’hiver
- Ferrari F8 Tributo - 20 points durant le printemps
Pour les possesseurs du Car Pass, ce sont quatre nouveaux véhicules qui seront à récupérer durant ce septième championnat :
- Ford F-150 SVT Lightning
- Nissan 370Z Safari
- Toyota Tacoma TRD Pro
- Dodge Magnum SRT8