Xbox Game Pass : L’étrange sortie du soir est désormais dispo
Sortez l'insecticide !
La semaine et le mois s’achèvent du côté du Xbox Game Pass avec une quatrième et ultime sortie sur le service. Et c’est un petit événement puisqu’il s’agit d’un titre qui était exclusif à la PlayStation 5 jusque-là. Contrairement à Godfall qui est arrivé sur le Microsoft Store au début du mois, Bugsnax a choisi d’intégrer directement le service de jeux à la demande de Microsoft et est désormais disponible pour les abonnés.
Il aura donc fallu attendre 18 mois et la fin de l’exclusivité Sony pour voir débarquer ce jeu étrange sur nos consoles. Il faut dire que les développeurs de Young Horses nous ont habitué à ce genre de titres originaux puisqu’on leur doit Octodad: Dadliest Catch, un titre sorti en 2014, également en exclusivité temporaire chez la concurrence. Pour en revenir à Bugsnax, le titre nous envoie sur une île peuplée d’êtres étranges, avec quelques mystérieuses disparitions à résoudre.
A noter qu’une grosse mise à jour est également disponible avec la sortie de cette version Xbox, avec l’ajout d’un terrain de jeu inédit.