F1 Manager 2022 présente Be The Boss, sa mini-série
C'est vous le patron
Frontier Developments plc dévoile la première vidéo Behind The Scenes de F1 Manager 2022, le nouveau jeu de simulation de gestion sous licence officielle de F1. F1 Manager 2022 sera lancé à l’été 2022 sur Xbox Séries X|S.
Dans l’épisode 1 de Be The Boss, les joueurs découvrent le rôle du directeur sportif, la personne au cœur de chaque écurie de F1. Les managers sont chargés de superviser les nombreuses facettes de l’équipe : du recrutement des pilotes et du personnel de classe mondial, en passant par l’ingénierie ainsi que la définition de la stratégie du week-end de course. Dans F1 Manager, les joueurs devront prendre toutes les décisions, à court et long terme, afin de mener leur écurie vers la gloire lors du Championnat du Monde de Formule 1.
Comme l’explique Ross Brawn, Directeur Général des sports automobiles de la Formule 1, se glisser dans la peau d’un manager d’écurie donne un aperçu fascinant d’une autre facette de la F1. Les joueurs découvriront comment prendre en charge le constructeur de F1 2022 de leur choix, en en cherchant à satisfaire, voire dépasser, les attentes du conseil d’administration de leur équipe. En gérant efficacement leurs budgets, les directeurs d’équipe devront équilibrer les gains à court terme et assurer la progression de la voiture à long terme.
Cet engagement à reproduire à l’identique ce sport est souligné par la présentation de qualité télévisuelle lors des week-ends de course. Les compétitions sont dirigées par David Croft, commentateur officiel de la F1 chez Sky Sports. Comme révélé précédemment, ce ne sont pas les seules voix familières que les joueurs pourront reconnaître, puisque 20 pilotes de la saison 2022 apparaissent sur un système de radio d’équipe innovant, répondant aux ordres de leurs ingénieurs de course.
Dans les futures vidéos Behind The Scenes, les joueurs pourront découvrir les détails du design et de l’audio. Plus d’informations sur F1 Manager 2022 dans les mois à venir.