News

03.06.2022 à 10h28 par - Rédacteur en Chef

BioWare dévoile Dragon Age: Dreadwolf, anciennement Dragon Age 4

Quand il n'y a plus de flou, il y a un loup

En l’absence d’événement propre, Electronic Arts profite du début des différentes conférences estivales pour communiquer sur ses nombreux jeux en préparation. Après avoir révélé son nouveau Madden NFL 23, l’éditeur américain en dit désormais un peu plus sur Dragon Age 4, dont on ne savait quasiment rien jusque-là, malgré une annonce réalisée en 2018.

Première information d’envergure, la prochaine production de BioWare possède désormais un titre définitif puisque ce quatrième opus se nommera Dragon Age: Dreadwolf. C’est par le biais d’un billet publié sur le blog officiel du studio américain que l’on a appris la nouvelle. On sait aussi que le titre ne sortira pas en 2022 mais que le développement évolue bien et que plus d’informations seront livrées avant la fin de l’année.

Du côté de l’histoire, on retrouve le Dread Wolf, le Loup Terrifiant en français, déjà aperçu dans Dragon Age Inquisition. Nommé Solas, il pourrait être un elfe ancien même si personne n’est en mesure de l’affirmer, d’autant que certaines personnes racontent qu’il s’agit d’un traître, d’autres d’un sauveur prêt à secourir le peuple même si le monde doit en pâtir. Ses méthodes sont discutables, tout comme sa manie à utiliser des moyens obscurs et dangereux pour arriver à ses fins.

Les développeurs précisent que ce Dragon Age: Dreadwolf ne nécessitera pas du tout de connaitre les précédents épisodes.

On en parle aussi

Planning

+