Ereban: Shadow Legacy à l’ombre du Xbox Game Pass
Tout en furtivité
Pour le premier partenariat entre Raw Fury et les indépendants de Baby Robot nous découvrons un trailer dans lequel l’héroïne du titre a maille à partir avec ses ennemis robotiques.
Ayana serait la dernière survivante de son espèce dont la particularité semble être de se transformer en ombre capable de se déplacer plus que subrepticement. Cette dernière à l’allure et à la voix assez badass pourra annihiler ses adversaires à coups de poignards, parcourir conduits d’aération et grimper de plateformes en plateformes de façon très dynamique. Elle devra combattre ses ennemis d’Helios afin de découvrir la vérité sur son passé et sauver le morne monde mourant qui l’entoure.
Le jeu développé par le studio barcelonais paraît ainsi présenter un univers alliant pouvoirs mystiques et gadgets de haute technologie et pourrait nous faire penser à la franchise Aragami. Tout comme le dernier opus de cette dernière, Ereban: Shadow Legacy sera disponible dès son lancement sur le Xbox Game Pass, à priori à la fin de premier semestre 2023.