News

23.06.2022 à 16h08 par

DreadOut2 se prépare à vous terrifier le 15 juillet

L'application qui fait peur

Dans la série DreadOut, je voudrais le numéro 2 ! Le développeur indonésien Digital Happiness voit la suite de son survival horror DreadOut, déjà sorti sur PC en 2020, arriver sur nos consoles Xbox le 15 juillet 2022. Décrit comme un mix entre Silent Hill et Fatal Frame, ce jeu solo en vue à la troisième personne proposera aux joueurs une chasse aux fantômes tirée du folklore de ses concepteurs indonésiens.

Le premier opus, sorti en 2014, permettait au joueur de lutter contre les fantômes avec un appareil photo ; la suite se veut plus moderne, nous pourrons utiliser la caméra d’un téléphone portable pour compiler nos preuves et étourdir nos ennemis. DreadOut 2 promet aussi plus de combat en corps à corps, donc plus de sang !

Lors de cette aventure, nous incarnerons une lycéenne, Linda Meillinda, qui peut sentir et voir les fantômes. Armée de son courage et de son smartphone, elle va devoir lutter contre ces esprits pour sauver sa ville, mais aussi toute l’Humanité ! Le jeu sera disponible sur Xbox One et sur Xbox Series X|S. En attendant sa sortie, profitez donc de ce trailer. Alors, prêts à combattre les fantômes dès le 15 juillet ?

On en parle aussi

Planning

+