News

04.07.2022 à 18h00 par

Le nouveau Battelfield aura une campagne solo, Battlefield 2042 pas laissé de côté

Retour en campagne ?

Alors que la Saison 1 de Battlefield 2042  débute à peine, on peut déjà dire que le jeu est un semi-échec. En effet, le parti pris du «tout multijoueur», malgré des batailles à 128 joueurs ou des cartes classiques de la série Battlefield à rejouer, ne semble pas avoir trouvé son public. Mais l’erreur de Electronic Arts réside peut-être aussi dans le fait de ne pas avoir inclus de campagne solo, ADN de la série, ce qui a été souvent critiqué par les joueurs.

Mais le géant éditeur américain apprend vite de ses quelques erreurs. Du coup, la saga Battlefield prépare déjà son prochain opus, même si Battelfield 2042 n’est pas laissé de côté. La Saison 1, nouvellement lancée, doit permettre de donner un nouvel élan au titre qui semble s’être bien essouflé, les serveurs étant loin de faire le plein. Espérons donc que l’amélioration de gameplay, le nouveau contenu et la correction des différents bugs et problèmes remontés par les joueurs suffiront.

Concernant le nouveau jeu de la saga, le côté «solo» apparaît bien important, et cela se voit via les annonces de postes proposés par EA, car des mots importants comme «campagne solo» et «(respect) des principes fondamenteaux qui ont fait le succès de la série Battlefield« sont cités.

En attendant de voir si le prochain opus aura un mode solo et un mode multijoueur réussi, pour revenir à ce qui a fait le succès de la série Battlefield, profitez-bien de la saison 1 de Battlefield 2042.

On en parle aussi

Planning

+