News

05.07.2022 à 16h28 par - Rédacteur en Chef

NBA 2K23 arrive début septembre, en compagnie de Michael Jordan

His Airness reprend sa couronne

Impossible pour 2K Sports de passer à côté d’une telle opportunité. A l’approche de NBA 2K23, l’éditeur américain nous apprend que c’est le plus célèbre numéro 23 qui s’affichera sur les jaquettes de la prochaine simulation de basket-ball imaginée par les développeurs de Visual Concepts. La légende Michael Jordan sera en tête d’affiche comme avec NBA 2K11, et après quelques éditions spéciales dédiées (NBA 2K12 et NBA 2K16).

Une nouvelle collaboration logique et une ouverture des précommandes qui ne devraient pas tarder puisqu’on pourra réserver cette édition annuelle à partir du 7 juillet prochain. NBA 2K23 sera disponible dès le 9 septembre, avec plusieurs versions différentes, dont l’Edition Championnat qui inclura un abonnement de 12 mois au NBA League Pass.

A noter qu’en plus de figurer sur la jaquette du jeu, His Airness aura son propre mode de jeu. En effet, le Jordan Challenge reprendra les dix défis introduits dans NBA 2K11, qui permettent de revivre des moments iconiques de la star américaine. En plus d’avoir été retravaillé, on retrouvera également cinq défis inédits.

On en parle aussi

Planning

+