Skull & Bones : Les précommandes sont ouvertes, sortie en novembre
A l'abordage !
La fin de la galère est enfin officialisée pour Skull & Bones. Annoncé en 2017 pour s’inscrire dans la droite lignée des batailles navales d’Assassin’s Creed: Black Flag, le jeu développé chez Ubisoft Singapour a connu un développement loin d’être de tout repos. A tel point que le titre a longtemps été rangé avec Beyond Good & Evil 2 dans le placard des projets problématiques.
Un changement de studio plus tard, le jeu est parvenu à se remettre à flots et dispose désormais d’une version désormais prête à voir le jour. C’est lors d’un événement dédié que l’éditeur français a présenté le résultat du dur labeur par le biais d’une longue vidéo de gameplay. Le titre rappelle évidemment Sea of Thieves, tant sur l’univers que sur son côté communautaire puisque les joueurs pourront se retrouver sur un même serveur.
La grande différence réside surtout dans la progression puisque les joueurs débuteront l’aventure à bord d’une barque délabrée pour petit à petit construire leur vie de pirates avec le recrutement de mercenaires acquis à votre cause, et l’acquisition de vaisseaux capables de couler de véritables machines de guerre. Les développeurs nous promettent des voyages qui nous emmèneront de la côte ouest africaine à l’Océan Indien, et des conditions climatiques parfois dantesques.
Skull & Bones sortira le 8 novembre prochain sur Xbox Series X|S. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes via le Xbox Store.
Skull & Bones à 79,99€ sur le Xbox Store
Skull & Bones Premium Edition à 109,99€ sur le Xbox Store