News

20.07.2022 à 13h01 par

Multiversus : il faudra dépenser sans compter pour tout débloquer

Les skins, ça n'a pas de prix !

Actuellement disponible en early access pour ceux qui auraient précommandé le jeu ou qui auraient participé à l’alpha, la beta ouverte de Multiversus débutera officiellement pour tout le monde le 26 juillet et devrait permettre à quiconque de se faire une idée de ce que nous proposera ce jeu aux allures de Super Smash Bros Mêlée.

Développé par Player First Games, Multiversus aura, comme bon nombre de jeux multijoueur maintenant, un pass de combat, mais également une boutique dans laquelle il sera possible de débourser deux types de monnaie. L’une d’entre elle s’obtiendra en réalisant des missions quotidiennes ou hebdomadaires, l’autre s’échangeant contre de l’argent réel.

C’est d’ailleurs de cette deuxième dont nous allons parler aujourd’hui puisqu’il semblerait, d’après un article rédigé sur le site VGC, que pour se procurer l’ensemble du contenu vendu et échangé contre de l’argent réel, il faudrait débourser pas moins de … 250 dollars pour se procurer 17 skins, des animations de personnages, des taunts, des stickers et des bannières… Des microtransactions qui restent non obligatoires, mais qui, une nouvelle fois, seront omniprésentes dans un titre multijoueur…

On en parle aussi

Planning

+