Dragon Ball: The Breakers sortira en octobre sur Xbox
Le petit coup de frais mortel
Ce ne sera sans doute pas le jeu Dragon Ball le plus attendu de l’histoire de la franchise. Il faut dire que Dragon Ball Z: Kakarot s’est chargé de nous proposer une aventure qui s’étalait sur l’intégralité de l’histoire du manga (et même un peu plus avec les contenus additionnels), tandis que Dragon Ball FighterZ a permis aux amoureux de jeux de baston de profiter d’un casting absolument gigantesque, avec un gameplay et une fidélité qui a su rapidement convaincre les amoureux de la franchise.
Il fallait donc bien trouver une nouvelle idée pour continuer de satisfaire les joueurs. E c’est du côté du jeu asymétrique que Bandai-Namco a choisi de mettre les pieds. Autrement dit, avec Dragon Ball: The Breakers, l’éditeur japonais nous demandera d’incarner un des grands méchants de la saga dans le but de détruire toute forme de vie ou, au contraire, de survivre face à ces assauts mortels si le sort a décidé de nous placer dans le camp d’en face.
Pour le moment, on avait simplement eu l’occasion de voir quelques phases de gameplay avec Cell, mais en annonçant la date de sortie du jeu développé chez Dimps, on découvre cette fois-ci Freezer, bien décidé à en finir avec Namek et ses habitants. Dragon Ball: The Breakers sortira le 14 octobre prochain, et tentera d’attirer dans ses filets les fans de la saga, pas tous convaincus jusque-là. On imagine que Bandai-Namco profitera de la Gamescom ou du Tokyo Game Show pour nous dévoiler Buu, l’ultime méchant du manga imaginé par Akira Toriyama.