F1 Manager 2022 continue de se présenter
Le réalisme poussé à son paroxysme
Après avoir présenter la modélisation des visages dans le dernier trailer, F1 Manager 2022 continue de se promouvoir. Maintenant, c’est au tour des notes des pilotes d’être mise en avant. A l’instar de F1 2022, les pilotes recevront des notes qui seront déterminées à partir d’une combinaison de neuf notes de performance.
Ces fameuses notes seront regroupées en trois grandes catégories : Les évaluations de «rythme» qui influenceront la vitesse brute du pilote, la couverture des virages ou encore le freinage, les statistiques dites de «cohérence» telles que la précision ou le contrôle qui réduiront largement la probabilité d’erreurs de conduite. Enfin, les notes de «Racecraft» qui permettront aux pilotes de s’adapter aux conditions météorologiques changeantes.
Mais, ce n’est pas tout car chaque pilote se verra attribué une note d’agressivité. Elle influera sur la probabilité de commettre des erreurs lors des dépassements. Mais, comme le pilote n’est pas le seul à faire gagner une équipe, il faudra également bien choisir son personnel. Chaque membre de votre staff aura également une note qui pourra s’améliorer au fil de la saison suivant les performances.
Vous l’aurez compris, F1 Manager 2022 mise tout sur le réalisme et nous espérons ne pas être déçu manette en main.