News

25.07.2022 à 11h08 par

Mise à jour 1.9 pour cette nouvelle saison de Hunt: Showdown

Sous la Lune, la chasse continue

Le développeur allemand Crytek, créateur de la série Far Cry, vient d’annoncer sur son compte Twitter la nouvelle mise à jour 1.9 de son jeu Hunt: Showdown, sortie initialement le 27 août 2019. Le but annoncé est d’encore faire évoluer l’expérience de chasse du joueur. Une nouvelle zone de chasse, dans la mine Kingsnake, va être déployée, et proposera des scènes de chasses souterraines. Cette nouvelle aire de chasse permettra aussi de passer plus facilement des zones les plus hautes aux zones le plus basses de la carte.

hunt showdown serpent moon

De plus, le jeu de l’éditeur Koch Media nous promet des corrections de bugs ainsi que des mises à jour de serveurs ( la base des nouvelles versions ! ), et remercie le retour de la communauté de joueurs qui a permit, grâce à ses retours, l’amélioration du jeu. Crytek et Koch Media insistent aussi sur le retour que feront les joueurs au sujet de cette nouvelle version, afin de continuer à faire évoluer l’opus. Enfin, les concepteurs du jeu ont aussi créé un nouveau système de limite de ping et de verrouillage de région, afin de permettre une utilisation optimale du jeu. Cette mise à jour se jumelle avec la sortie d’une nouvelle saison, baptisée Serpent Moon ( ou lune de Serpent ), et qui durera du 27 juillet au 26 septembre 2022. Cette nouvelle saison proposera du nouveau contenu, un battle pass, ainsi que de nouvelles armes, un nouveau chasseur légendaire ainsi que des équipements légendaires, ainsi qu’une nouvelle chanson pour compléter la bande son du jeu.

Amis joueurs de Hunt: Showdown, après l’énumération de ces données plutôt techniques, allez donc profiter des nouveautés sur votre jeu préféré, et n’hésitez pas à faire un retour au développeur afin de continuer à faire évoluer votre expérience de jeu. Et c’est parti avec le trailer Youtube de la nouvelle saison du jeu !

On en parle aussi

Planning

+