Ubisoft dément l’annulation de Roller Champions
Le roller n'est pas mort !
C’est un grand ouf de soulagement pour les joueurs de Roller Champions, développé par Ubisoft Montréal. Le journaliste de Giant Bomb Jeff Grubb avait en effet annoncé ce week-end l’arrêt dans les prochains mois du suivi du titre, mais le jeu de courses de roller free-to-play continuera finalement d’exister. Sorti courant 2022, celui-ci ira donc au-delà de la saison 3, contrairement à la rumeur.
Le post sur le Twitter officiel du jeu ne laisse aucune ambiguité : l’équipe de développeurs va même faire évoluer le titre. En effet, la saison 1 (Disco Fever) du jeu sera prolongée. Une décision prise par Ubisoft pour ne pas brûler les étapes en rajoutant tout de suite trop de contenu. De plus, le studio promet, grâce à un patch, d’augmenter la sociabilité du jeu en promettant la mise en place rapide d’un patch pour jouer en cross-plateform, ainsi que d’agir au plus vite sur les bugs gâchant l’expérience vidéoludique.
Prenez le temps de lire le tweet officiel, et si le coeur vous en dit, chaussez vos rollers pour des parties en 3 Vs 3 endiablées !