News

05.08.2022 à 10h38 par

Skull and Bones ne sera pas un jeu narratif à proprement parlé

De l'action, pas des mots !

Skull and Bones, jeu très attendu d’Ubisoft, continue à poser des interrogations : jeu solo ou multijoueur ? Jeu en ligne droite ou plus libre ? Ryan Barnard, l’un de ses développeurs, est catégorique : le jeu «n’est pas un jeu narratif», même s’il y aura une trame scénaristique apportée à l’histoire par le biais des PNJ, que le joueur rencontrera au gré de ses aventures. Ces PNJ vous raconteront leurs propres histoires au fur et à mesure des échanges que vous aurez avec eux, mais Ubisoft insiste sur le fait que le joueur créera et vivra sa propre histoire.

Le système de progression, baptisé Infamy par les développeurs, aidera le joueur à passer par des points obligatoires d’histoire lui permettant d’obtenir des navires et autres équipements lui permettant de pouvoir explorer d’autres parties du monde, mais aussi de s’attaquer à de nouveaux ennemis plus puissants.

De plus, comme tous les jeux du studio, la trame narrative n’empêchera pas le joueur de faire ses propres choix, et les batailles navales entre joueurs seront au centre de Skull and Bones, même si le PvE sera toujours possible.

Alors, êtes-vous tenter par ce nouveau jeu de pirate dont la sortie est prévue le 8 novembre 2022 sur PC et Xbox Series ? Ou pensez-vous qu’il souffrira la comparaison avec Sea ot Thieves ?

On en parle aussi

Planning

+