De l’horreur rétro annoncé avec Little Goody Two Shoes
Pendant que le loup n'y est pas
Six ans après la sortie de Pocket Mirror sur Steam, les développeurs d’Astralshift s’apprêtent à faire leur retour avec un nouveau projet nommé Little Goody Two Shoes, un titre annoncé en 2017. Et il semblerait que le travail du studio ait tapé dans l’oeil de Square-Enix puisque l’éditeur japonais s’est décidé à prendre en charge la publication du titre via son label dédié aux indépendants Square Enix Collective.
L’occasion d’en apprendre enfin un peu plus sur ce jeu mystérieux qui n’a toujours pas indiqué quels seront les supports qui l’accueilleront en dehors de l’inévitable PC. On y suivra les aventures d’Elise, une jeune femme qui devra s’acquitter de tâches banales la journée, et affronter les dangers d’une forêt mystérieuse durant la nuit. Un scénario qui nous rappelle la série des Yomawari, et qui devrait nous plonger dans une aventure en 2D horrifique qui ressemble un peu à la franchise de Nippon Ichi Software.
Il faudra se montrer encore patients avant d’en apprendre plus sur ce jeu avec, on l’espère, une version Xbox dans les tuyaux.