News

22.08.2022 à 18h53 par - Rédacteur en Chef

Le prochain jeu du créateur de Yakuza ressemblera à un Tarantino

Toshihiro Unchained

Après près de trois décennies passées chez Ryu Ga Gotoku Studios, Toshihiro Nagoshi avait choisi de quitter Sega durant l’été dernier. Un choix qui a rapidement trouvé une explication puisque le créatif japonais a obtenu des fonds de la part de l’éditeur chinois NetEase pour former son propre studio.

En attendant de voir ce que Nagoshi Studio nous prépare, quelques éléments ont déjà filtré. Car Toshihiro Nagoshi est généralement très bavard et il ne s’est pas fait prier pour répondre à quelques questions posées par nos confrères allemands de 4Players :

«Bien sûr je ne peux pas dire grand chose au sujet de notre jeu pour le moment, mais je peux vous donner une idée générale : la violence sera un élément central, sans aller en direction du thriller ou de l’horreur. Je veux que mon jeu ressemble plutôt à un film de Quentin Tarantino, avec une pointe d’humour.

Je ne suis pas le genre de gars capable de garder ce projet pour moi très longtemps. Je pense même que je le montrerai bien plus tôt que ce qu’aurait fait d’autres développeurs.«

Même si le projet a débuté depuis moins d’un an, il se pourrait bien que l’homme fort de ce tout nouveau studio nous montre les premières images du jeu bien plus tôt qu’on ne le pense. Et pourquoi pas dès l’an prochain ?

On en parle aussi

Planning

+