Square Enix détaille son programme pour le TGS
On espère une bonne nouvelle !
En tant qu’éditeur et développeur japonais, il était évident que Square Enix ne raterait pas le Tokyo Game Show. Mieux, on se doutait bel et bien qu’il serait présent avec un grand nombre de jeux à destination des consoles. Au regard du programme détaillé aujourd’hui, nous ne nous sommes pas trompés, même si en tant que joueur Xbox, il va falloir se contenter de peu.
Il faudra donc, du 15 au 18 septembre, se montrer attentif à la présentation de DioField Chronicle, le jeu de stratégie qui ressemble à Fire Emblem, mais en plus dynamique, et durant laquelle on devrait avoir de nouvelles informations et images de gameplay avant qu’il ne soit disponible le 20 septembre. On sera également attentif à Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion, spin off de l’épisode canonique, qui ne dispose pas encore de date de sortie, mais que l’on espère être confirmé pour cette année.
Un petit moment sera également consacré à Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin qui pourrait profiter de l’occasion pour dévoiler un second contenu téléchargeable (ou simplement revenir sur ce qui est déjà disponible). Et, évidemment, on gardera un œil attentif sur Star Ocean: The Divine Force qui doit, si tout va bien, atterrir sur nos consoles en novembre.
On restera aussi attentif aux Final Fantasy XIV, VII et XVI qui devraient être présents, mais dont l’arrivée sur Xbox semble plus éloignée que jamais…