News

01.09.2022 à 21h54 par

Trois nouvelles minutes de découverte de Kronos dans Sonic Frontiers

Un anneau pour les dépasser tous

Après avoir pu découvrir le monde ouvert du hérisson bleu proposé par Sega lors de la Gamescom, voici en cette soirée de pré weekend-end un nouveau trailer nous en apprenant plus sur les péripéties à venir du rongeur. Nous commençons à nous habituer à cette nouvelle proposition au travers des différentes vidéos distillées ces derniers mois : un monde ouvert très «breath of the wild», assez verdoyant et rocailleux et pour tout dire, d’allure assez terne… Nous entrevoyons cependant quelques environnement désertiques qui, nous l’espérons, ne seront pas les seuls à changer des mornes plaines herbeuses.

Le système de combat pour sa part donne une impression assez dynamique, face aux ennemis cybernétiques tels «Cyloop» que l’érinacéidé supersonique aura à affronter en combat singulier dans une sorte d’arène. La complétion sera a priori au rendez-vous des îles Starfall dont Sonic devra arpenter tous les recoins pour en percer tous les secrets. Tout cela dans le but de sauver ses amis, Amy et Tails, prisonniers du «Cyber Space» dont l’insectivore a miraculeusement pu s’échapper pour atterrir sur Kronos, l’une des fameuses îles.

Sonic Frontiers est disponible en pré-commande pour celles et ceux souhaitant réserver leur jeu sans plus attendre et qui sortira sur Xbox Series X|S et Xbox One le 8 novembre 2022.

On en parle aussi

Planning

+