FIFA 23 : Dernières infos, notes et icônes
La sortie se prépare
La sortie de Fifa 23 se profile à grand pas. Toujours prévue pour le 30 septembre (ou le 27 pour les précommandes des grosses éditions). A l’instar de 2K, EA va profiter des quinze prochains jours pour faire une campagne majeure de promotion.
Pour commencer, EA a présenté une vidéo de la modélisation des visages de la D1 Arkéma soit la première division française. Cette promotion du football féminin est très important cette année après un Euro 2022 très suivi et avec un beau parcours de nos Bleues. Malheureusement, nous savons que la majorité des joueurs ne joueront pas avec les filles (et c’est un tort). Du coup, EA a commencé à communiquer les notes des ambassadeurs de cette nouvelle saison.
Et sans surprise, c’est Killian Mbappé qui hérite de la meilleure note avec un 91 de général. La star française a bien changé depuis Fifa 17 et sa première apparition.
Van Dijk, le défenseur de Liverpool et Pedri, le milieu de Barcelone complètent ce podium.
Enfin, Fifa a présenté l’ensemble des icônes que nous pourrons retrouver dans le mode FUT. Ces cartes rares sont très prisées et très recherchées par l’ensemble des joueurs. Parmi ces derniers, nous allons retrouver Zidane, Blanc, Baggio, Koeman ou encore Xabi Alonso. Nous ne pouvons citer tout le monde tellement la liste est longue.
Mais, car oui, il y a un mais, nous regrettons l’absence de certains joueurs emblématiques comme Maradona (petit contentieux entre les ayants-droits et EA depuis l’année dernière) ou encore Pep Guardiola. Nous savons qu’il faut faire des choix et ceux là risquent de faire parler au sein de la communauté.