News

13.09.2022 à 18h39 par - GXL Redge |Source : Microsoft

C’est officiel, Goldeneye revient sur Xbox et sur le Xbox Game Pass

Un Bond de 25 ans en arrière

Son nom est Bond, James Bond et il est de retour sur Xbox One et Xbox Series ! Après de longs mois (années) de rumeurs, d’espoirs et de désillusions… Goldeneye, le FPS mythique de la Nintendo 64 va enfin pouvoir sortir du placard et faire parler la poudre. 25 ans après sa sortie initiale, nous allons être en mesure de revivre les aventures de James en haute-définition et avec plus de fluidité que la culasse du Walther PPK de notre agent secret britannique.

Notez que Goldeneye arrivera également sur Nintendo Switch et on devine aisément que c’était une des conditions pour que le jeu puisse revoir le jour… Car malheureusement il semble qu’il y ait une autre condition, qui fâche, Goldeneye ne sera jouable en multijoueur online que sur Nintendo Switch. Il faudra se contenter du multi en écran partagé sur les consoles Xbox One et Series, comme à l’ancienne sur N64. Le multi online verra-t-il le jour aussi sur Xbox plus tard ? Nul ne le sait pour le moment.

Selon Rare, studio à l’origine du jeu, Goldeneye arrivera prochainement dans le Xbox Game Pass, et sera offert via une mise à jour gratuite aux possesseurs de la compilation Rare Replay, que nous vous conseillons chaudement.

On en parle aussi

Planning

+