NewsXbox Game Pass

15.09.2022 à 12h00 par - Rédacteur en Chef

Deathloop n’est plus exclusif, et arrive très vite sur le Xbox Game Pass

Le jour de la marmotte est enfin arrivé !

Honnêtement, après le coup que nous ont fait Square Enix et Sony concernant Final Fantasy VII Remake, on nourrissait quelques craintes au sujet de Deathloop et la fin de son exclusivité temporaire. On ne saura jamais si le rachat de Bethesda par Microsoft aura permis d’éviter une nouvelle catastrophe, mais ce qui est certain c’est que le jeu réalisé par Arkane Lyon sortira bien sur Xbox, et très rapidement qui plus est.

C’est en effet dès le 20 septembre prochain que Deathloop arrivera sur nos consoles, et en day one sur le Xbox Game Pass. Une excellente nouvelle pour tous les joueurs qui attendent ce FPS ultra nerveux dans lequel il faudra parvenir à éliminer toutes les cibles en une seule séquence. Une mission qui ne sera possible que grâce à la présence d’une boucle temporelle qui vous permet de vivre encore et encore la même journée. A noter que le jeu proposera également une mise à jour à sa sortie, afin d’incorporer de nouvelles armes et de nouveaux ennemis, entre autres.

Une nouvelle qui devrait rassurer également les joueurs qui attendent Ghostwire: Tokyo, puisque celui-ci adoptait le même type de contrat d’exclusivité. Le jeu développé chez les Japonais de Tango Gameworks devrait donc arriver aux alentours de la fin mars 2023, lui aussi en day one sur le Xbox Game Pass.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+