News

15.09.2022 à 19h09 par

Découvrez l’Arabie Saoudite grâce au jeu Dakar Desert Rally

La licence Dakar nous fait voyager

Partons à la découverte de l’Arabie Saoudite avec ses paysages, de ses déserts, de ses dunes enneigées, de ses décors exotiques, et le tout au volant d’une voiture de rallye. C’est en tout cas ce que nous promet Dakar Desert Rally, jeu vidéo inspiré de la célèbre course automobile qui se déroule de nouveau au Moyen-Orient après plusieurs années passées sur le continent sud-américain.

Saber Interactive, développeur américain qui appartient au géant Embracer Group, a déjà relevé des défis éclectiques et plutôt réussis comme par exemple les jeux Halo the Master Chief Collection, Snowrunner ou encore Crysis Remastered. L’antenne portugaise du studio nous promet non moins que «le plus grand jeu de rallye jamais développé» ! Les différents modes de jeux, le multijoueur, le monde ouvert ainsi que les conditions météos changeantes devraient permettre au joueur de se faire plaisir. Et ce coup-ci, Saber Interactive s’occupera de tout car le studio sera aussi l’éditeur de ce jeu sous licence officielle avec le Dakar.

Le jeu sortira le 4 octobre 2022 sur tous les supports. En attendant, évadez-vous en Arabie Saoudite avec ces images des décors du jeu très réalistes proposées par ce trailer.

On en parle aussi

Planning

+