Activision lève le voile sur le multi de Modern Warfare II et sur Warzone 2.0
On donne le rythme !
Au cœur de l’actualité qui oppose notamment Sony et Microsoft sur le rachat de la licence, Activision continue son petit bonhomme de chemin en levant le voile, lors de l’évènement consacré à la saga Call of Duty, du prochain épisode : Modern Warfare 2, ainsi que sur le free-to-play : Warzone 2.0.
Dans la vidéo publiée par l’éditeur américain, on découvre de nombreuses images des deux jeux en action. De quoi rassurer les fans après la déception Vanguard ? Difficile à dire. En tout cas, une chose est sure, le jeu semble franchement joli, particulièrement fluide et l’action est au rendez-vous dans un feu d’artifice d’effets pyrotechniques en tout genre. On y découvre également quelques gadgets plutôt sympathiques comme le drone piégé qui permet d’éliminer un véhicule aérien ou encore la grenade colée au plafond qui supprime les adversaires juste au dessus d’elle. Bonne nouvelle pour les joueurs de Modern Warfare II, Activision confirme également le retour des Special Ops, ces missions qui peuvent être jouées en coopération, avec un joueur au sol et un qui occupe l’espace aérien.
Du côté de Warzone II, on reste sur le même principe : un jeu free-to-play se déroulant sur une grande carte et dont le but est qu’il ne reste qu’un seul joueur / une seule équipe. Logiquement, Activision proposera des nouveautés, avec notamment une toute nouvelle carte. Le système de cercles est également modifié, tout comme la possibilité de se battre dans l’eau, désormais. Bref, pas mal de petites choses qui devraient permettre à la licence de signer un retour en force, en 2022.
On rappelle que Call of Duty: Modern Warfare II est attendu le 28 octobre 2022 sur Xbox One et Xbox Series, et qu’une beta est prévue le 22 septembre pour ceux qui ont précommandé le titre, et du 24 au 26 pour tous.