EA dévoile Wild Hearts, le concurrent de Monster Hunter
Ce pourrait être une belle surprise !
Comme promis, EA et Omega Force ont levé le voile sur le jeu Wild Hearts, un jeu de chasse se déroulant dans un Japon féodal et dont le principe rappelle un certain Monster Hunter. À travers la longue vidéo qui a été diffusée (et qui est visible ci-dessous), on peut découvrir le titre, mais aussi et surtout de nombreuses images de gameplay qui risquent bien de titiller certains joueurs avides de nouvelles expériences ou de créatures en tout genre.
En effet, au-delà des gigantesques monstres qu’il faudra affronter et qui répondent au nom de Kemonos, Wild Hearts proposera surtout quelques petites idées de gameplay particulièrement originales et intéressantes. En effet, on peut voir sur la vidéo que les joueurs disposeront d’un outil de construction qui permettra de piéger et d’infliger de lourds dégâts aux monstres. Un concept inédit qui permettra au titre de se démarquer de son illustre concurrent.
À tout cela, il faut ajouter une direction artistique sympathique (clairement inspirée du Japon traditionnel) et un système de coopération à trois joueurs qui devraient donc permettre de partager l’expérience entre amis. Bref, pas mal de belles nouvelles qui placent ce titre dans ceux qui pourraient créer la surprise, début 2023, le 17 février exactement. Car, oui, en plus de cela, le jeu est déjà daté et arrive très bientôt (s’il ne subit pas un retard entre temps, évidemment).